Quatre Raisons solides pour éviter les Bourdes de la Marco Verratti

Nuno Mendes FM 2021 Profile, Reviews Avec les montées de Hakimi dans son couloir, le Portugais a passé une bonne partie du temps à compenser sur ce côté droit pour ne pas offrir un boulevard à Vinicius. Sa vitesse et sa capacité à multiplier les courses lui ont permis de couvrir en grande partie son couloir même s’il a été épaulé par Danilo. En se hissant à la 1re place du Ballon d’or, il a atteint son meilleur classement de 2009 à 2012, puis en 2015, 2019 et 2021. Le footballeur a été récompensé par de très nombreux titres, dont un Soulier d’or européen en 2010, 2012 et 2013 ou encore le prix LFP du meilleur joueur et du meilleur attaquant de la Liga cinq fois d’affilée. Le footballeur star du PSG et son épouse Antonella Roccuzzo ont signé le bail de leur nouvelle maison mercredi soir, selon les informations de RMC Sport. Bien que Kylian Mbappé semble passer un moment agréable à Monaco, de nombreuses responsabilités attendent encore le footballeur !

UFFICIALE: Kurzawa firma per il PSG Pour le reste, le PSG débutera sa saison par un déplacement sur la pelouse de Clermont le week-end du 6/7 août prochain, une affiche qui s’était soldée la saison passée par un carton des joueurs du club de la capitale (6-1) avec des triplés de Neymar et de Kylian Mbappé. Cet été, quand Marco Verratti a signé au PSG, éclipsé par l’arrivée des superstars Ibrahimovic et Thiago Silva, il a été écrit que l’Italien de 19 ans était un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, convoité depuis des années par tous les clubs transalpins. La comparaison en terme de données brutes (et non ramené à la moyenne de minutes) est certes trompeuse parce que tous les joueurs n’ont pas eu le même temps de jeu mais l’idée générale est là : les milieux des grands clubs européens marquent plus de buts que Verratti, sans qu’aucun, cette saison au moins, ne présente des stats pharaoniques. Le plus prolifique est Leon Goretzka (Bayern) qui a inscrit 6 buts (avec un nombre de minutes très proche de celui de Verratti). On s’aperçoit que Verratti n’intercepte pas beaucoup de ballons et en dégage très peu.

En deuxième période il a un peu plus de mal physiquement puisqu’il était de retour de blessure. Modric (8) : présent d’entrée de match au milieu du terrain il a été présent dans les duels et a fait parler sa technique sur la relance même s’il a eu un peu de déchet dans les transmissions. Mais du déchet dans ses transmissions et ses contrôles l’ont empêché de bien exploiter les quelques ballons offensifs qu’il a eu lieu à négocier. Carvajal (3) : il a mis beaucoup d’engagement dans tout ce qu’il a fait mais il a eu beaucoup de mal dans son duel avec Mbappé en laissant beaucoup d’espaces sur le côté droit de la défense madrilène. Benzema (9) : C’est l’homme qui a tout changé ce soir en mettant une très grosse pression et beaucoup d’impact sur la défense parisienne. Paredes (3,5) : sous la pression des Madrilènes, le milieu argentin prenait son carton jaune habituel très tôt dans la rencontre (7e). Une faute qui symbolisait son début de match moyen avec plusieurs imprécisions techniques.

Lionel Messi Misses Penalty As Chile Win Copa America - ODDSbible Courtois (5) : Beaucoup mis à contribution dès le début de la rencontre et il a réussi ses deux premières interventions. Danilo (5) : le milieu portugais a été très précieux dans cette rencontre. Il a été logiquement averti pour une faute d’antijeu sur le latéral marocain (43e). En seconde période il a été plus solide défensivement même s’il a eu moins de choses à faire puisqu’il a été replacé dans l’axe. C’est sur une énorme boulette de sa part dans la relance que Benzema en profitait pour égaliser et relancer complètement un match en feu (60e). Malheureusement, cette boulette faisait sortir entièrement le PSG de son match et KB9 marquait deux autres buts sur lesquels il ne peut pas faire grand-chose. Vinicius Jr (7) : très remuant en début de match il a fait des différences sur son coté gauche grâce à sa vivacité et ses dribbles et délivrant de bons centres. Il est logiquement remplacé par Rodrygo à la 58e minute qui a fait en quelques minutes largement plus que l’Espagnol.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.