Ce qui n’est plus arrivé depuis 2009 et l’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mercato – PSG : Campos doit-il prolonger Lionel Messi ? Lionel Messi se charge du coup franc, mais n’accroche pas le cadre. Si vous voulez profiter de la diffusion de PSG – OM sur la chaîne Prime Video, rendez-vous pour le coup d’envoi à 20 heures 45. La diffusion de PSG – OM sur la chaîne Amazon Prime Video vient après l’émission Dimanche Soir Football. Les deux mastodontes du football mondial sont donc récemment entrés en duel pour s’attacher les services du jeune brésilien de 15 ans, Endrick, selon des informations du média espagnol La Defensa Central. Car toujours selon Defensa Central, l’équipe désormais entrainée par Galtier serait entrée dans la course sur ces deux dossiers… Si ces incidents ne sont pas aussi graves que ceux constatés depuis le début de la saison à Nice, Lens, Angers ou Saint-Etienne récemment, leur caractère répétitif pourrait coûter cher à l’OM, déjà en sursis. Ces derniers ont accusé les parisiens d’avoir utilisé leur argent pour retenir Mbappé. Le collectif parisien ne rayonne que rarement, au grand désarroi des supporters parisiens.
Le tout dans un Parc des Princes silencieux, les ultras parisiens ayant décidé de ne pas encourager leur équipe en guise de protestation contre la direction du club. Les places au Parc des Princes sont chères, et dans les deux sens du terme ! Des vacances bien méritées après son énorme saison avec le Paris Saint-Germain qui l’a vu terminer meilleur buteur et meilleur passeur du championnat (qu’il a remporté avec le PSG), une première dans l’Histoire de la Ligue 1. La fin de saison fut aussi très chargée émotionnellement avec tout le feuilleton autour de sa prolongation. Parti vers Chelsea, le Sénégalais laisse un trou béant dans l’arrière-garde des Partenopei, que pourrait combler son compatriote. Toujours sur le marché des transferts, c’est cette fois la Casa Blanca qui ressort gagnante dans le dossier Tchouaméni. Ce n’est pas cette année qu’il faut s’attendre à un changement de moteur 3D par exemple.
Je sais déjà qu’il ne pourra pas s’effacer de ma mémoire. Arrivé librement en provenance du Milan AC, maillot d entrainement psg le portier n’a pas trouvé une place de titulaire indiscutable dans la capitale. Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Kylian Mbappé dont la famille traversait une sale épreuve ! Kylian Mbappé aurait même eu un effet positif sur Vinicius Jr. Courtois – Carvajal, Militão, Alaba, Mendy – Kroos, Casemiro, Modric – Asensio, Benzema, Vinicius. Si Mariano n’est pas sur la feuille de match, le latéral gauche Mendy est bien titulaire comme Benzema. L’aile gauche est occupée”, aurait confié l’ex-sociétaire de Flamengo. 24 min. : Nuno Mendes déborde sur la gauche et tente un centre-tir qui prend une trajectoire surprenante, mais pas pour Thibaut Courtois qui intercepte le cuir en deux temps. 55 min. : Alerté par Vinicius Junior, Toni Kroos décoche une frappe qui n’accroche pas le cadre. À en croire Marca, Vinicius Jr n’aurait jamais été inquiété par une potentielle arrivée de Kylian Mbappé. L’ancien monégasque était pourtant une des cibles privilégiées des Rouge et Bleu cet été. La décision de Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain a changé les plans du Real Madrid pour renforcer son attaque cet été, rapporte Diario AS.
La Marseillaise annonce de son côté « une pluie d’étoiles au Vélodrome ». Une situation à la fois sportive et personnelle qui agacerait l’ancien capitaine du Real Madrid. 0 – Paris n’a jamais battu le Real Madrid en Ligue des Champions. Quels sont les clubs les plus titrés en Ligue des champions ? Alors pour t’aider à prévoir la plus grosse soirée foot à venir, nous avons la page des bars qui diffusent le match PSG – Real Madrid en direct qu’il te faut ! Mais le double tournant du match intervenait quelques instants plus tard lorsque, après un joli numéro de Luka Modric et de Vinicius, Benzema, encore lui, inscrivait son deuxième but de la soirée et envoyait provisoirement les deux équipes aux prolongations (76e). Mais sur l’engagement, les Madrilènes récupéraient de suite le ballon et, quelques secondes et une mauvaise intervention de Marquinhos plus tard, Benzema surgissait pour inscrire de l’extérieur du pied le but qui qualifiait le Real Madrid (78e). Les hommes de Carlo Ancelotti se contentaient ensuite de contrôler la fin de match sans que le PSG ne parvienne à se montrer dangereux. L’Italien avait lui-même dit que son attaquant serait de retour, tout comme Ferland Mendy, pour ce match crucial cette saison.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.