Footballeurs du Torino FC

Footballeurs du Torino FC

Le nul 0-0 à Stamford Bridge contre Chelsea lors de la dixième journée interrompt la séquence de quatre victoires consécutives, permettant toutefois à l'équipe de Mourinho de rester en tête du classement avec 21 points aux côtés de Liverpool, tenu en échec 1-1. dans la maison de Brighton. Il a ensuite chuté à Brighton et le lendemain contre Chelsea a eu lieu la troisième défaite consécutive qui a amené l'équipe à la huitième place, hors de tout classement UEFA. Une défaite (contre Leicester City 2-1) et une victoire (contre Southampton 2-1), puis le 5 octobre Tottenham s'incline au tour 3-0 contre l'irrésistible Brighton, et dans le même match le gardien titulaire et mondial en titre le champion de France Hugo Lloris est blessé. À partir de ce moment, l'équipe Rosanero s'est classée quatrième du championnat et l'a maintenue pendant huit jours, jusqu'au 34e match. Pour couronner la situation de confusion au sein du club il y a la chute du classement, car Tottenham n'a obtenu que 3 points en 5 matches depuis la victoire contre Southampton, ce qui fait chuter l'équipe à la 14ème place du classement. Michel Vorm et Fernando Llorente ont été libérés, le gardien néerlandais ayant toutefois été rappelé par le club en octobre suite à la blessure du gardien partant Hugo Lloris.

Les Reds, qui ont pris l'avantage grâce à Salah au milieu de la première mi-temps mais ont été rejoints par le but de Son sept minutes plus tard, ont marqué le 2-1 grâce à Firmino dans les dernières minutes et ont ainsi éloigné Tottenham en tête du classement. En moyenne, 2,75 buts sont marqués lors d'un match. Le début du deuxième tour voit Arsenal battre Tottenham et Manchester Utd et consolider son avance au classement, avant de grappiller un point lors des deux matches précédant la reprise contre Manchester City lors de la 12ème journée : lors du choc direct à l'Emirates Stadium, les Citizens gagner 3-1 et rattraper les Gunners en tête. Le championnat continue avec un 0-1 contre Wolverhampton Wanderers, un 1-1 contre Everton, un 0-3 contre Ipswich Town, un 1-1 contre Derby County, un 0-1 contre Arsenal, un 1-3 contre West Ham, un 4-2 contre Sheffield United, un 1-1 contre Leeds, un 0-0 contre Birmingham City, un 0-2 contre Wolverhampton, un 1-1 contre West Bromwich et Newcastle, un 1-1 contre Manchester City, un 0- 2 contre Crystal Place, un 0-1 contre Tottenham, un 1-3 contre Stoke, un 0-1 contre Norwich et Everton, un 2-1 contre Southampton, un 2-0 contre Coventry et un 1-0 contre Manchester United.

Supergirl et Manchester font équipe pour affronter les Sons of Liberty, mais Kara n'approuve pas les méthodes violentes d'English ; J'onn la presse de comprendre ses raisons et Kara accepte de lui donner une chance. Le bilan de la période post-confinement est plus que positif : en neuf matches, ils n'ont perdu qu'une seule fois (contre Sheffield United), contre cinq victoires et trois nuls. Après la défaite à Leicester, c'est l'élimination immédiate en Coupe de la Ligue aux tirs au but contre Colchester United, équipe de quatrième division, qui fait grincer le banc de Pochettino. Cependant, l'équipe de Mourinho, malgré les pronostics favorables, a été battue après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire aux tirs au but, avec une erreur décisive de Gedson Fernandes. Le 13 septembre 2020, lors de leur premier match de Premier League, les hommes de Mourinho ont été battus 0-1 à domicile par Everton d'Ancelotti, mais lors de la deuxième journée, ils ont battu Southampton 5-2.

L'équipe de Mourinho a été battue le 28 janvier 2023 lors du premier match retour contre Liverpool (1-3), match au cours duquel elle a perdu l'attaquant Kane en raison d'une blessure à la cheville. Une autre défaite contre Leicester City et un match nul contre Wolverhampton ramènent l'équipe à la sixième place. Pochettino est ainsi limogé le 20 novembre et remplacé par José Mourinho, avec lequel l'équipe remporte 4 matchs sur 5 (une seule défaite à Old Trafford 2-1) et remonte à la cinquième place. Tottenham et Liverpool, tous deux à égalité à la première place avec 25 points, s'affronteront en milieu de semaine le 16 décembre à Anfield. L'équipe a ensuite subi une incroyable remontée contre West Ham qui a marqué trois buts dans les dix dernières minutes, faisant match nul 3-3. Cependant, ce revers mis à part, début novembre, ils se classaient deuxièmes avec 14 points, derrière Liverpool, grâce à des victoires 1-0 contre Burnley et 2-1 contre Brighton. Les buts ultérieurs (5-0 et 0-4) contre le Red Star et la victoire à Londres contre l'Olympiacos 4-2 ont cependant permis au club de passer la ronde à la deuxième place avec 10 points. Malgré la victoire 2-0 contre West Bromwich, la crise des résultats ne s'est pas arrêtée et Tottenham a perdu les deux matches suivants en février contre City, leader du championnat, et West Ham qui occupait la quatrième place.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot barca 2023.