FIFA 10 est disponible sur PC

FIFA 10 est disponible sur PC

A terminé troisième de la ligue, a perdu la finale de la FA Cup et la finale de la Coupe de la Ligue aux tirs au but contre Liverpool tandis qu'en Ligue des Champions, il a été éliminé par le Real Madrid en quarts de finale. La cinquième Coupe d'Europe a valu à Liverpool le badge de multiple vainqueur de l'UEFA Champions League, ainsi que le droit de conserver en permanence l'original du trophée dans son armoire, même si, paradoxalement, cela ne garantissait pas une qualification automatique pour la prochaine édition, car c'est arrivé avec l'ancienne Coupe des Champions. Le 27 mai 2017, il remporte son premier trophée en carrière, la Coupe d'Allemagne, en battant l'Eintracht Francfort 2-1 en finale ; Cependant, trois jours plus tard, il a résilié son contrat avec le club de Dortmund en raison de malentendus avec la direction. Après 8 apparitions et un but en deux ans, il rejoint Ulma en 1994, où il reste jusqu'en 1998, date à laquelle il est contraint de prendre sa retraite à seulement 24 ans en raison d'une grave blessure au cartilage du genou.

1994 · 2005 · En août 2009, il a été nommé en remplacement de Jürgen Klopp, entraîneur de l'équipe première de Mayence, une équipe nouvellement promue en Bundesliga. En 2009, il est nommé entraîneur de Mayence et reste en fonction jusqu'en 2014. En 2015, il prend la direction du Borussia Dortmund, où en deux ans il parvient à remporter la Coupe d'Allemagne. Après avoir terminé le championnat à la quatrième place, le club londonien a perdu la finale de la FA Cup contre Leicester City, mais s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions : l'entraîneur allemand y a participé pour la deuxième année consécutive après l'avoir fait sur le banc du PSG, devenant ainsi ainsi le premier à réussir l'exploit avec deux équipes différentes lors de deux saisons consécutives. Lors de sa première saison dans la Rühr, il a mené l'équipe à la deuxième place de la Bundesliga derrière le Bayern Munich. En mars, il a remporté son deuxième Futures dans le tournoi Kazakhstan F2 en battant Yaraslau Shyla en finale ; immédiatement après, grâce à une wild card, il fait ses débuts dans le tableau principal d'un tournoi Challenger de la Kazan Kremlin Cup et est battu au premier tour en simple et en double.

Il s'agit du premier championnat allemand de Tuchel dans sa carrière. La première mesure prise par le professeur Zampetti pour la réouverture de la galerie d'art fut prise en 1950, lorsque les chefs-d'œuvre de la collection civique revinrent dans la ville, à l'occasion de l'inauguration de l'exposition « Peinture vénitienne dans les Marches ». Les Blancos participent ainsi à la 16e finale de Ligue des Champions de leur histoire, la quatrième des cinq dernières éditions. Lors des quatorze premiers matches de la direction de Tuchel, Chelsea est resté invaincu, accédant aux quarts de finale de l'UEFA Champions League et aux demi-finales de la FA Cup. Après deux années consécutives à la treizième place, il a ramené Mayence à l'UEFA. Ligue Europa à l'issue de la saison 2013-2014. Le 11 mai 2014, il a résilié mutuellement son contrat avec le club rhénan pour prendre un congé sabbatique. La saison 2023-2023 débute avec la victoire de la Super Coupe de l'UEFA aux tirs au but contre Villarreal (6-5), après un match nul 1-1 dans le temps additionnel.

UEFA Champions League, perdue contre ses compatriotes Chelsea. En fin de saison, le PSG atteint pour la première fois de son histoire la finale de l'UEFA Champions League, où il s'incline 0-1 face au Bayern Munich à l'Estadio da Luz de Lisbonne. Entre 2023 et 2023, il prend la direction technique de Chelsea, réussissant à remporter une Ligue des Champions de l'UEFA, une Super Coupe de l'UEFA et une Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Le PSG remporte la Coupe de la Ligue en battant Lyon aux tirs au but. Le PSG de Tuchel est plus que de simples joueurs de renom. Lors de sa première saison, il inscrit 21 buts, dont 14 en Championnat de France 1992-1993, qui se termine par la victoire de l'Olympique de Marseille, révoquée ensuite par la justice sportive en raison de l'affaire VA-OM. Le leadership de Mario Beretta (également grâce aux verdicts de "Calciopoli") a conduit Parme à la qualification européenne en 2005-06 après une saison d'absence. Le 8 octobre 2020, il revient après plus de trois ans à la Rojita, sortant du banc et inscrivant un doublé décisif lors du match de qualification pour le championnat de catégorie européenne 2023 remporté 2-0 à l'extérieur contre les Îles Féroé.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot porto.