comment personnaliser votre contenu avec linbound Marketing OperationelMarketing Viral avec la Marco Verratti

Neymar (attaquant du PSG) : « Je suis très heureux de retourner au Japon. Avec la complicité de son camarade Ganso, Neymar a laissé sur son mur, à destination de son million de followers : « Gamin ! Dans une interview accordée à CNN, Aurélien Tchouaméni a forcément été confronté à des questions sur son avenir. Quand je suis arrivé ici, ma première idée a été de lui (à Fabregas) poser beaucoup de questions sur ses mouvements, sa façon de donner le ballon, maillot de messi psg a expliqué Tchouaméni. Après le feuilleton Kylian Mbappé, un autre international français est au centre des attentions sur le marché des transferts : Aurélien Tchouaméni. Le milieu de Monaco, qui a un accord de principe avec Liverpool et le Real Madrid, est au centre d’une nouvelle bataille entre les Merengue et le PSG qui a fait un push de dernière minute pour s’attacher les services du milieu français. Alors que le (deuxième) tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions a réservé un choc face au Real Madrid pour le PSG, tous les yeux seront braqués sur Kylian Mbappé, qui voulait rejoindre le club merengue l’été dernier.

Mais le club parisien s’est montré intransigeant, et a refusé de laisser partir son prodige, qui sera libre en juin prochain. Le calendrier de l’exercice 2022-2023 vient de tomber et il a annoncé la date du prochain choc entre les deux clubs ennemis qui se tiendra le 16 octobre prochain, maillots psg 2022 au Parc des Princes. Mais l’ancien capitaine merengue n’a joué qu’un seul match depuis son arrivée, et on ne sait pas dans quel état il sera en février lors du match aller, qui aura lieu au Parc des Princes. Le Parc des Princes est un stade situé au sud-ouest de la ville de Paris, dans le arrondissement depuis et sur le périphérique parisien depuis près de la commune de Boulogne-Billancourt. C’est l’histoire d’un match qu’il maîtrisait pendant une heure, donnant une leçon de possession, de conservation et d’envie au Real avant que cette sérénité ne s’effondre d’elle-même, comme un château de cartes, et par sa seule faute», rajoute le journal régional Le Parisien. Chandail de soccer de Real Madrid Gareth Bale. «Madrid est un autre monde», souligne le quotidien AS, alors que Marca reste dans le même ton : «Ça, c’est Madrid ! L’héritage de Messi est indélébile même si son départ a été mal géré », écrit le quotidien sportif espagnol.

’obstacles économiques et structurels (les règlements de la Liga espagnole) », a affirmé le Barça dans un communiqué, pointant les règles de plafond salarial de la Liga qui l’empêchent d’inscrire le contrat de l’Argentin. En effet, sur une action où ce dernier a pris trop de temps pour dégager le ballon, Karim Benzema a réussi à lui subtiliser, avant d’inscrire son premier but, relançant totalement les Merengue. Le huitième de finale aller entre le Paris-SG et le Real Madrid aura basculé sur un coup : Kylian Mbappé, un exploit personnel dans les arrêts de jeu (1-0, 93e) et les Parisiens qui virent en tête avant le retour à Madrid le 9 mars, une maigre récompense tant les vice-champions de France auront mis d’eux-mêmes dans une partie que les Espagnols auront semblé ne jamais disputer, comme s’ils regardaient ailleurs. Mauricio Pochettino, qui évoque une « grosse erreur arbitrale » sur le premier but, a subi la malédiction du banc parisien, comme Unai Emery et Thomas Tuchel avant lui. Même si, lors du premier tirage, au sort, c’est Manchester United que le PSG devait retrouver.

«Le PSG est un sacré flop», lance La Gazzetta dello Sport alors que Le Corriere dello Sport parle «d’un flop monumental» et «d’une revanche» de Carlo Ancelotti, renvoyé du PSG par Leonardo en 2013. En Angleterre, The Times n’arrive pas à croire à «la chute du PSG» et la presse britannique attend surtout de voir les conséquences de cet échec par rapport à l’entraîneur Mauricio Pochettino, courtisé par Manchester United. Comme à Barcelone en 2017 (4-0/1-6), comme contre Manchester United en 2019 (2-0/1-3), le PSG s’est effondré et a gaspillé une qualification qu’il avait en poche. De l’autre côté des Pyrénées, on fête la qualification des Merengue. L’ancien merengue a manqué de concentration dans son geste. En Catalogne, on traite logiquement cette élimination par l’intermédiaire de l’ancien joueur du FC Barcelone Lionel Messi. Bien que la Ligue des champions échappe toujours à Marco Verratti et au PSG, la C1 étant le grand rêve des propriétaires qataris, le milieu de terrain italien a tout de même tenu à se montrer fier du chemin parcouru par le club depuis ses débuts en 2012. « Je n’aurais jamais pu l’imaginer. Pour l’instant, Marco Verratti ne détient aucunes distinctions en sélection nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.