Collège Bridgend
En 1979, l'UEFA a introduit un coefficient permettant aux nations d'attribuer des places aux différentes fédérations : immédiatement appliqué aux championnats, il a eu un effet sur la coupe à partir de 1980. Les 32 fédérations avaient toutes une place en coupe, tandis que pour l'autre moitié des inscriptions les nations de la 21e place et au-dessus en ont obtenu une deuxième, celles de la 8e et au-dessus une troisième, tandis que quatre places étaient réservées aux trois meilleures nations. Après avoir remporté le premier tour du tournoi WTA de Strasbourg, elle participe pour la Suisse à la Fed Cup et atteint les quarts de finale du tournoi ITF de Rimini. Au tournoi WTA de Zurich, elle a perdu au premier tour contre Nathalie Dechy et a ensuite atteint les quarts de finale, en simple et en double, au tournoi ITF d'Istanbul. À la mi-août, il a obtenu son troisième titre ITF en simple lors du tournoi de Martina Franca. À la mi-mai, il participe au tournoi ITF de Saint-Gaudens, où il remporte le titre en simple, tandis qu'en double il atteint les demi-finales. À Roland Garros, elle atteint le deuxième tour et la semaine suivante, au tournoi ITF de Marseille, elle atteint la demi-finale en simple, tandis qu'elle atteint la finale en double avec Elena Bovina. Aux tournois de Prague et d'Istanbul, il a atteint les demi-finales en simple, tandis qu'à l'US Open, maillot de liverpool il a perdu au premier tour en simple et au deuxième tour en double.
Dans le tournoi qatari, disputé de novembre à décembre 2023, l'équipe camerounaise s'est inclinée dès ses débuts contre la Suisse (0-1), a fait match nul contre la Serbie (3-3, après s'être retrouvée avec deux buts de retard) et s'est imposée (1-0) sur la dernière journée contre le Brésil, déjà qualifié et avec les réserves sur le terrain, ne parvenant pas à se qualifier pour les huitièmes de finale. À la fin du mois, elle remporte sa première victoire en simple lors d'un match d'un tournoi WTA à Strasbourg contre Lisa Raymond et également en double avec Caroline Schneider. La même année, après les quarts de finale obtenus à Dublin, il remporte immédiatement son premier titre ITF en simple au tournoi de Wrexham, tandis qu'en double il s'arrête en quarts de finale. L'année 2005 commence par une tentative de qualification pour l'Open d'Australie, aussitôt brisée dès le premier tour. Il a participé aux Jeux olympiques de Pékin, perdant au premier tour, tandis qu'à l'US Open, il a atteint le troisième tour. À cet égard, il y avait un accord entre tous, dans le sens où chacun devait s'occuper exclusivement de la distribution sur son propre territoire sans empiéter sur celui assigné aux autres.
Elle se démarque au tournoi de Miami où elle atteint le quatrième tour et perd face à Yanina Wickmayer ; plus tard, au tournoi de Barcelone, il atteint la finale du double. Par la suite, lors du tournoi ITF de Gorizia, il atteint la demi-finale en simple. Elle a ensuite remporté le titre ITF en double au tournoi de Sofia avec Tathiana Garbin et au tournoi ITF de Saint-Malo, elle a atteint la demi-finale en simple et a remporté le titre en double. En fin d'année, il ne dépasse pas les quarts de finale en double obtenus au tournoi ITF de Deauville. Après avoir participé au tournoi WTA de Palerme, elle atteint les quarts de finale à Zurich. À Wimbledon, il perd au deuxième tour et atteint les quarts de finale à Budapest. A Wimbledon, il n'a atteint que le deuxième tour en simple. Elle s'est ensuite illustrée au tournoi WTA d'Anvers, où elle a atteint la demi-finale en simple. Après la Fed Cup contre la Slovaquie et l'Autriche, elle a atteint la demi-finale du double au tournoi ITF de Minsk et a remporté son premier titre ITF en double au tournoi d'Opole avec Nadežda Ostrovskaja. La série a été créée et est toujours gérée par l'Automobile Club de l'Ouest en tant que support des plus célèbres 24 Heures du Mans, les personnes classées première et deuxième au classement final de chaque classe reçoivent une invitation à participer à l'édition. du marathon automobile français de l'année suivante.
Toutefois, sauf cas de force majeure, l'exigence d'un maximum d'un club par fédération dans chaque groupe reste en vigueur. Dans ces tournois, Tsitsipas a reçu de nombreuses critiques pour son utilisation répétée et prolongée des pauses toilettes, et a été hué en demi-finale à Cincinnati, accusé d'entraîneur pour avoir bavardé avec son père dans les vestiaires. En septembre, lors du tournoi ITF de Denain, elle atteint la demi-finale du simple et perd en finale du double face à Karolina Kosińska. L'année 2006 commence immédiatement avec la victoire en double au tournoi ITF de Stockholm avec Aurélie Védy. Timea a fait ses débuts sur le circuit ITF à seulement quatorze ans lors du tournoi de Vaduz, où il s'est rendu au premier tour en simple et en double. Elle obtient sa première victoire de l'année lors d'un match à Indian Wells contre Sofia Arvidsson au premier tour, puis perd au tour suivant. Trois victoires consécutives ont suivi avant la défaite 2-1 le 14 mars lors du derby contre Arsenal. Le nul qui a suivi contre Newcastle et la défaite 1-2 à domicile contre United le 11 avril éloignent de plus en plus les Spurs de la place de la Ligue des champions, désormais à six points. A l'entame de la deuxième manche, l'équipe s'éloigne progressivement de la lutte pour le titre, tout en conservant une avance rassurante à la cinquième place, et termine troisième.